Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Vietnam - Journal De Bord
Good Morning Vietnam - Journal De Bord
  • Bonjour tout le monde, voilà le blog qui va nous servir à vous donner des nouvelles de notre voyage à Ho Chi Minh City en mai 2008. On s'efforcera de le tenir à jour pour que vous profitiez autant que nous de l'ambiance "vietnamienne". A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
22 mai 2008

Quelques petites videos...

Max qui s'essaye à la AK-47... (certains diront que c'est de mauvais goût... à vous de juger!)


 

Laurent qui peche le croco dans le Delta du Mekong...    

Danse du dragon dans les rues de Da Lat pour fêter la naissance de Bouddha (parfois on a l'impression que Bouddha naît toutes les semaines dans ce pays... ça doit plutôt être une question de renaissance !?)


   

Seb qui opère... il n'a pas l'habitude de tâter de la chaire encore chaude :) Mais il s'y prend pas si mal que ça ;) Pour info, l'opération consistait en une résection d'un kyste arthro-synovial au niveau du creux poplité. Médecine, quand tu nous tiens! Petite vidéo qui se passe de commentaire. Audrey, tu es irremplaçable!! ;)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je me permet de te corriger petit Maxime en carton, tu as roulé a du 22à km/h et moi 230... pour tes reves, tu repasseras......<br /> <br /> <br /> NEXT .... !!!!!!!!!
M
m'en fous de ce que vous pensez bande de jaloux, c'etait un reve d'ado, d'un ancien joueur de CS...<br /> 1. rouler a 250km/h sur une petite route avec une enorme BMW c'est fait.<br /> 2. tirer a l'arme de guerre c'est fait<br /> 3.Ben il me reste plus qu'a devenir general du NOD ou du GDI et j'aurai revisite tout mes jeux preferes :) NFS, CS, Command and conquer...
L
4 blesses en fait, car il m'a casse les couilles pendant deux semaines avec ca... :D
J
ben je suis pas d'accord greg, il semble réellement capable de blesser au moins deux personnes: Lui pour commencer, et ensuite éventuellement le gentil monsieur qui empêche son épaule de partir en vrille... <br /> à oui trois en fait, également le téméraire cameraman de cette scène atroce...
F
Hey mec si tu tires à la Kalash comme tu tires les gonzesses...tu risques pas de blesser du monde :-p<br /> <br /> (Et putain - arrete de m'appeler à 4heure du mat' !!!!!!!! - mais merci qd meme pr le message :-p )
Publicité