Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Good Morning Vietnam - Journal De Bord
Good Morning Vietnam - Journal De Bord
  • Bonjour tout le monde, voilà le blog qui va nous servir à vous donner des nouvelles de notre voyage à Ho Chi Minh City en mai 2008. On s'efforcera de le tenir à jour pour que vous profitiez autant que nous de l'ambiance "vietnamienne". A bientot.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
20 mai 2008

quelques photos

Tout d'abord quelques photos du Delta du Mekong où nous sommes allés le week end dernier :

blog2 blog1 blog3
Blog4 blog6 blog5
blog7 blog8

Le musée de la guerre dont Laurent à déjà parlé dans les premières pages du blog :


blog9 blog10 Blog11
blog12 Blog13

Ce week end, nous avons visité Dalat, petite ville au climat vosgien situé sur les hauts plateau à quelques centaines de kilomètres au nord de HCMC.
Voici les photos, Laurent et Seb vous détailleront la ville dans un prochain message.

dlat1 dalat2 dalat3
dalat4 Dalat5 Dalat6
Dalat7

Enfin, voici quelques photos de notre stage (coté chirurgie), histoire de vous montrer que nous ne faisons pas que du tourisme : (l'opération est une résection d'un kyste arthrosynovial poplité) 

blog14 Hosto1 Hosto2
Hosto3 Hosto4 Hosto5    

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello the boys et autres , il parait qu’il existe des gens qui sont tristes de ne pas avoir de commentaires sur le blog spécial vietnam, je me dévoue donc pour pallier cette carence.<br /> Je suis avec beaucoup d’assiduité les aventures de mes chers compatriotes au vietnam et je constate avec beaucoup d'empathie que ce stage est épuisant …( du vrai club med…….), Cela donne envie, stage de max 4h, soleil, plage,soirées arrosées à coups de mojito…..ou de cocktails B52 si mes souvenirs sont bons. Quand je pense qu’ici c est la méga bloque , que je n en peux déjà plus de voir les 4 murs de ma chambre , que je m endors sur mes classeurs et que le lancer de syllabus par la fenêtre me guette…( bref j en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrre) lol pour changer…<br /> VOILA pour ces commentaires <br /> j‘espere avoir fait des heureux, promis il y en aura d autres mais je tiens alors absolument à être au courant de tous les potins du chu<br /> Bisous à tous.<br /> Caro from the block !!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
tentative
Publicité